Le projet Minecraft 3DS

Le projet Minecraft sur 3DS est officialisé !

projet minecraft 3dsMinecraft sur 3DS est un projet qui fût officialisé récemment par le studio derrière ce célèbre jeu vidéo. En effet , le studio de jeux Mojang avait promis de sortir une version 3DS de Minecraft pour les passionnés de la licence. Promesse tenue, c’est après 3 ans que la sortie officielle fût annoncée . Les joueurs de Minecraft espéraient un jour voir cette merveille sur leurs consoles portables, et c’est avec grand honneur qu’ils vont la recevoir à la fin de cette année.
En effet, après plusieurs rumeurs , Minecraft 3DS sortira à la fin de cette année et sera disponible en téléchargement. Désormais, votre expérience de jeu variera vu que seriez entrain de jouer sur les 2 écrans de la Nintendo 3DS. Vous pourrez construire ce qui vous plaira grâce à l’écran tactile de la Nintendo 3DS. Le concept du jeu Minecraft 3DS restera le même, néanmoins la prise en main variera beaucoup.

Les modes de jeu sur Minecraft 3DS

sortie minecraft 3dsLes modes de jeu de Minecraft 3DS restent les mêmes, vous pourrez combattre vos amis sur le mode Survival, ou explorez les paysages du jeu dans le mode libre . Le seul bémol de la sortie officielle de Minecraft sur 3DS reste l’absence du mode multijoueur, et toutes caractéristiques. Malgré le fait que le mode en ligne de Minecraft soit le centre d’intérêt de plusieurs joueurs , la version de la Nintendo 3DS n’accueillera hélàs pas cette option, et devra faire face aux plaintes des joueurs .
Dans le monde des jeux vidéos, les remake d’anciens titres du monde vidéo-ludique se font de plus en plus. Mojang studio n’a pas manqué à l’appel quand elle a annoncé la sortie de Minecraft sur 3DS face aux nombreuses rumeurs des joueurs .

La jouabilité sur le nouveau Minecraft 3DS

minecraft sur 3ds sortieLe gameplay du tout nouveau Minecraft en sa version portable fera plaisir aux passionnés de cette licence. Vous pourrez finalement profiter de vos parties de jeux partout ou vous êtes, et sans aucune limites . Le gameplay varié de Minecraft 3DS ainsi que sa durée de vie infinie, vous feront passer des heures scotchés face à votre Nintendo 3DS.
Prévoyez plusieurs heures afin de vous familiariser avec les mécaniques de jeu, et comprendre vos objectifs. Créez votre personnage, et customisez le à votre goût . Approvisionnez vous d’avantage pour faire face aux monstres de la nuit tel que les Creeper . Bâtissez votre maisons grâce aux nombreux éléments que vous pourriez trouver au cours du jeu, bois, ciment et bien plus encore. Protégez vous en fabriquant des armes : des épées, des marteaux et bien plus.
Minecraft 3DS n’a plus de secret pour vous, apprenez à vous confectionner un personnage robuste pour faire face à vos ennemies sur Minecraft. Beaucoup de bêtes rodent les nuits, alors faites gaffe et protégez vos biens tant que vous le pouviez .